Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

DISCOWAGNER

Blog de rencontre et guide pour homme de séduction
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- Comment attirer une femme en ligne
- Trouver un homme sur les sites de rencontres
- Seduction sur NRJ, Rencontrer les plus belle filles
- Comment Passionner une Femme
- Les clefs du succès dans la drague sur Facebook
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
0102030405
06070809101112
13141516171819
20212223242526
2728
<< Février >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter discowagner à vos favoris
 Les clefs du succès dans la drague sur Facebook Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Plusieurs années d’études, de recherches et d’essais pratique ont été nécessaires pour découvrir qu’aujourd’hui il y a une cabale contre les hommes qui réussissent avec la gente féminine.
C’est assez permissif dans nos cultures. Laissez moi vous expliquer.

Beaucoup d’hommes estiment que ce n’est pas bien de vouloir coucher avec plusieurs femmes sur facebook en même temps. Sans parler de « ménage à 3 », je parle juste d’un homme « à femmes ». Mais beaucoup de femmes se posent la question. Selon elle, ce n’est pas bien pour un homme de vouloir coucher avec plusieurs filles en même temps. Cela se lit sur leur visage et s’entend de leur voix quand elles en parlent.

Si vous comprenez de quoi je parle, accordez moi un instant de silence. L’idée morale de la monogamie (avoir un seul partenaire à la fois) a été formalisé dans nos cultures par nos gouvernements, et les femmes, elles-mêmes depuis des milliers d’années. Sans aller trop loin dans le début, savoir d’où vient cette idée risque de libérer certains lecteurs. Il y a très longtemps, les gouvernements disposaient de vastes harems avec maintes femmes. Ces harems étaient gardés pour empêcher tout individu d’y pénétrer hormis le gouverneur. En couchant avec l’une des maîtresses du harem, vous et vos proches vous exposez à la mort.

Ces gouverneurs avaient plusieurs femmes pas seulement pour leur variété sexuelle mais pour avoir un pouvoir de reproduction élevé. Ils conservaient des détails écrits pour copuler avec les femmes les plus fertiles et maximiser les chances de grossesse des femmes pour faire passer leur gène. Qu’ont fait les gouverneurs pour protéger leur harem ? Ils font alors passer des lois (dont ils sont exempts) pour promouvoir la monogamie. A cette époque, il manquait de femmes. Ainsi, les lois décourageaient les hommes mariés à avoir des relations sexuelles en dehors du mariage ce qui protégeaient les harems.

Les religions Beaucoup de celles-ci prohibent le sexe. Pour elles, le sexe était tabou et la fornication ou des connotations négatives sexuelles, étaient bannies. Un homme sage disait : « les religions reprennent tout ce que votre ADN désire naturellement pour survivre et procréer». Si vous êtes occupés à combattre votre désirs internes, et que dieu est le seul moyen de vous « laver » de ces sentiments, vous devenez un mouton.

Les femmes. D’un point de vue « économique », les filles n’ont aucun avantage à voir leurs mecs courir après d’autres femmes. Elles ne peuvent être enceinte que d’un enfant à la fois, tout en élevant d’autres en même temps. Avoir un homme à semer ses graines ailleurs est mauvais, très mauvais pour ses affaires. En couchant, vous ne pouvez travailler ni être à la maison pour aider votre femme. Pire encore, vous pouvez avoir d’autres enfants avec une autre femme qui plus tard partageront votre attention et revenues. Il ne faut pas prétendre que les perspectives féminines sont erronées. Elles n’ont aucun avantage à avoir un homme voir ailleurs.

Les hommes sont naturellement enclins à avoir une seule femme à laquelle ils sont dévoués tout en aimant coucher avec d’autres femmes quand l’opportunité se présente. Avant tout débat, consultez The Red Queende Matt Ridley. Réfléchissez-y. On peut découvrir plusieurs avantages que les hommes couchent avec plusieurs femmes.

- d’abord, cela ne donne pas énormément d’énergie et peu de risque. Même si des risques de maladies existent, un homme peut engendrer une douzaine d’enfant avant d’en contracter une.
- Ensuite, les hommes sont sincèrement opportuns aux relations sexuelles et cherchent la variété sexuelle. Comme les gens accrocs aux sucreries, ils ne mangent pas que de bonbons. Auquel cas, vous êtes malades et vous exposez à une mort certaine.

Posez vous les questions suivantes :
Qu’est ce que je pense de la monogamie ?
D’où cela vient il ?
Est ce que j’apprécie mes pensées à ce sujet ?
Est ce que mes pensées entrent en conflit avec mes stimuli internes ?
Suite à ces informations, vais je changer d’avis ?

En tout et pour cause, ne laissez personne ni quoi que ce soit vous influencer parce que vous souhaitez attirer les filles. Dans une certaine mesure bien sûr ! Si votre objectif est de faire du mal aux femmes, allez consulter un psy pour de l’aide. Si vous découvrez l’utilité d’une telle démarche, alors n’hésitez pas à agir et pensez autrement.

Coucher avec plusieurs sur facebooksexe n’est pas interdit par la loi de l’univers et n’est même pas une question d’éthique. Toutes les objections actuelles ont été formulées pour contrôler et non pour libéraliser. Soyez honnêtes avec vous-même et votre entourage sur ce sujet. Soyez honnêtes avec les filles rencontrées. Si vous dîtes à une fille que rester fidèle, restez-lui
fidèle.

Si vous êtes célibataires, alors n’y voyez aucun mal à sortir avec plusieurs filles. Gardez toujours à l’esprit qu’il existe des virus, des maladies qui circulent donc soyez vigilants. En expliquant le sujet à une fille comme précédemment, elle y verra une perspective à laquelle elle n’a jamais pensé. Une fille adore qu’on lui parle ainsi. Voir un mec ouvert sur un sujet controversé est bien perçu. Rappelez vous ce qui a été dit : assumez votre « virilité ».

En restant naturel sans s’excuser, vous seriez pris au sérieux. Si vous approchez une controverse avec précaution, pour voir si elle vous suit, vous seriez perçu comme faible et sans confiance en vous. Les filles vous acceptent tel que vous êtes. En essayant d’agir comme quelqu’un d’autre, elle n’aura aucun respect et restera hors de la communication.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 31-03-2013 à 15h42

  Retour à l'accueil du blog Article suivant »

 Articles dans la même catégorie
- Comment attirer une femme en ligne

- Trouver un homme sur les sites de rencontres

- Seduction sur NRJ, Rencontrer les plus belle filles

- Comment Passionner une Femme


 Liste des commentaires Ecrire un nouveau commentaire


 Ajouter un commentaire
Titre
Commentaire
:) ;) :o :D :s :( :@ :clown: :$ :star: +o( ^|
8( :] (6) (h) :p 9| :'( (y) (n) :| 8-| :{
:?: :nrv: (l) (u) :o/ :pig: :hand: (h5) :yin: :nuc: :x ;D
Auteur
E-Mail (facultatif)
Blog (facultatif)
Se souvenir de mes informations
Recopier le code ci-contre :


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 30-03-2013 à 23h45 | Mis à jour le 20-05-2014 à 17h47 | Note : Pas de note